nl | fr | en | de

Introduction

........................................................................

Authentique et Pittoresque

Vous découvrirez les "BOTEV HOUSES" à l’approche du petit village de Mirovets, situé au cœur d’une région vallonnée du NE de la Bulgarie, dans un domaine privé d’un hectare avec piscine.
Ces trois maisons de charme sont entièrement restaurées en style bulgare traditionnel tout en jouissant du confort moderne.
Chaque maison offre une très belle vue sur des collines verdoyantes s’étendant à l’infini.
En un mot l’endroit rêvé pour oublier tout stress et jouir pleinement du "dolce far niente".

Le village des cigognes

Mirovets a vue sur le grand lac "Beli Lom", long de 9 Km, qui est un véritable paradis pour oiseaux aquatiques. Chaque printemps des nombreuses cigognes rejoignent leurs nids sur les poteaux télégraphiques qui dominent les toits du village.
Pendant tout l’été ces magnifiques oiseaux offrent un spectacle unique en planant dans les vallées ou haut dans le ciel.

Charme campagnard

L’agriculture traditionnelle domine les environs et le promeneur sera gentiment salué par le berger, le vacher ou la chevrière qui sillonnent la région à longueur de journée.

Détente

La nature avec ses larges espaces offre généreusement des possibilités de promenade à pied ou à vélo, de photographie, de peinture, de pêche et de chasse… et de la piscine rafraîchissante la vue s’étend à l’infini sur des collines verdoyantes.

Découvrez la Bulgarie

Les "BOTEV HOUSES" sont situées dans le triangle SHUMEN-TARGOVISHTE-RAZGRAD et sont le point de départ idéal pour partir à l’aventure :
La côte de la Mer Noire, plusieurs villes au riche patrimoine historique, la vallée du Danube, différentes réserves naturelles et même des sites archéologiques vous offrent un choix varié qui séduira les plus exigeants.

 

Huur een vakantiehuis direct van de eigenaar. Een vakantiehuis biedt meer ruimte, privacy en comfort en is tegelijkertijd heel betaalbaar.